Sushis de qualités, fait avec des produits frais ça se voit ! Service de livraison au top je ne peux que recommander cette première expérience chez sushiz
Excellent! Les meilleurs sushis que j’ai eu la chance de manger. Merci à Elsa pour la qualité de sa cuisine et sa gentillesse. Foncez y les yeux fermés
Enfin de vrais sushis japonais ! Vraiment très bons, bien garnis, délicieux. Une vraie expérience japonaise.
Côté livraison, rien à redire. J'habite au delà de la zone de livraison, mais on a pu très facilement se donner rendez vous autre part (il suffit juste d'appeler ou d'indiquer le lieu de rendez vous quand vous prenez commande en ligne). Livraison très rapide également, pile à l'heure indiquée.
Si vous recherchez de bons sushis, je vous recommande vivement Hina Sushi !
Exceptionnel, simplement le meilleur japonais que j ai pu manger en France. Les goyza et les okonomiyaki sont délicieux. La livraison est plus que ponctuelle. A commander les yeux fermés !
J'ai eu le plaisir de commander des sushis dans ce restaurant asiatique et j'ai été ravie !! Suchis préparé avec des produits frais et de qualité. Chaque sushi était délicieux🤤.
L'accueil a également été excellent, avec un personnel sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire asiatique exceptionnelle.
Un bon traiteur, les sushis, futo maki et maki suchi, boboun sont excellents, tout est fabriqué après la commande, signe de fraîcheur et de qualité !
C'est plein de saveurs, il y aussi des desserts, à base de mangue, de thé vert, c'est délicieux, une bonne adresse, compter 20 minutes d'attente pour la préparation, bon appétit
En général, nous sommes souvent déçu dans les restaurants qui font des sushis. Nous avons notre référence (DOZO à Mérignac près de Bordeaux) et c’est difficile de faire mieux. Mais là, honnêtement, la qualité y est ! C’est excellent et généreux !
A cela s’ajoute l’accueil et la sympathie du patron et de son équipe. Nous sommes ravis de nous être arrêtés à cette adresse.
Nous recommandons les yeux fermés.
La Famille JAMBET