Je ne sais pas quelle tournure d'événements a pu amener un tel chef dans un petit village comme Asasp mais je peux vous dire que ça valait le détour.
Copieux et aisément un des meilleurs makis que j'ai mangé de ma vie hors du Japon. Tout est préparé avec des ingrédients frais, et les déguster face aux montagnes leur donnait vraiment une saveur encore plus spéciale.
Merci pour votre amabilité et cet excellent déjeuner !
Après avoir voulu passer une commande par téléphone, le gérant m'a demandé de la faire par SMS ce que j'ai fait immédiatement. Aujourd'hui, venant récupérer cette même commande, on m'annonce qu'elle n'a pas été prise en compte ! Le gérant a pourtant bien reçu le texto puisqu'il l'a lu devant nous. Grosse déception, nous ne viendrons plus...
Quand l’exigence fait la différence. C’est juste trop bon. Avec un accueil parfait.
Le petit mot sur le sac, j’adore!
La nouvelle deco est très bien.
Le limougeaud.
Je m'y suis pris à la dernière minute en passant devant le soir a 20h et c'est la première fois que l'on essayé.
Et bien vraiment sans regret,je vous le recommande,super sushiman qui établit un plateau devant toi,avec sympathie et professionalisme
Chapeau !
Très bon restaurant japonais sur Bonnieres, ça apporte de la variété dans le centre ville et c'est appréciable, je recommande sans souci à emporter ou sur place.
Nous avons réservé pour le 14 février.
Bien sûr c’est un soir de rush ce que je peux comprendre mais je pense que la soirée de la St Valentin est peut etre anticipée.
Premièrement, nous avons été installer à une table pas encore débarrassée. Nous avons dû demander à ce qu’elle soit débarrassée ce qui n’est pas normal.
Ensuite, on a dû demander à qu’on prenne notre commande.
On a pas aussi dû demander 2 fois à ce qu’on nous ramène des couverts et on nous a dit qu’il y avait plu de fourchette donc fourchette en bois. On a donc manger nos sushi avec des fourchettes en bois.
Pour le prix des sushis qui ne sont pas donnés, ils ne sont pas qualitatif, bons mais pas beaux ( type buffet à volonté alors que ce n’est pas le cas).
Alors je comprends que c’est un soir difficile à gérer mais ça ne reste quand même pas acceptable. Surtout que nous avions réservé…