Première commande de sushis et je n'ai pas été déçu. Ils sont très bons et généreux, le saumon ne manque pas. Les produits sont frais. Je recommande fortement Niveau prix c'est vraiment très correct. Il est agréable de manger du fait maison et sans se ruiner. J'y retournerai sans hésitation.
Le sympathique propriétaire nous a dit que les sushis devaient être commandés un jour à l'avance. Veuillez donc noter que vous ne pouvez pas venir sur mesure. Donc malheureusement pas de sushi pour nous aujourd'hui.
Un bon traiteur, les sushis, futo maki et maki suchi, boboun sont excellents, tout est fabriqué après la commande, signe de fraîcheur et de qualité !
C'est plein de saveurs, il y aussi des desserts, à base de mangue, de thé vert, c'est délicieux, une bonne adresse, compter 20 minutes d'attente pour la préparation, bon appétit
A emporter, ce n’était pas la première fois, j’avais déjà commandé l’année dernière et toujours aussi ravie!
La cuisine est délicieuse!
Les doses sont très correct
Superbe rapport qualité prix !
Je n’avais pas mangé d’aussi bon sushi depuis bien longtemps !
Les Poke Bowl sont merveilleuse, et surtout bien chargé 😍! Produit frais !
Je recommande à 100%
Belle décoration, on est tout de suite plongé dans l’ambiance Japonaise. Je regrette toujours que la soupe soit lyophilisée depuis que j’ai goûté une vraie soupe avec des champignons frais, mais c’est malheureusement le cas dans 99% des restaurants asiatiques. Les brochettes sont en revanche très correctes. Il y a un menu enfant très accessible, c’est un vrai plus. Le service est agréable, on peut manger rapidement ou prendre son temps selon les situations.
Repas sushis, beau décor. Serveuse adorable et souriante. Un peu d attente entre les plats.
J émets un gros doute sur le fait que la responsable donne les pourboires aux jeunes. J ai demandé comment ça se passait et on m a indiqué que c était lors du paiement en caisse. La serveuse m a informé n avoir eu jamais de pourboires au socle communs alors que je viens régulièrement et je donne. Donc madame la patronne soyez un peu plus juste avec vos salariés...